Santé par le touché

La Santé Par Le  Toucher ( SPT) ou Touch°For Health (TFH)

 Le Santé Par Le Toucher est un merveilleux outil, facile et efficace,  reconnu dans le domaine de  la régulation du stress, et libération émotionnel. Cette méthode est répandue dans plusieurs pays dans le monde.

Le TFH est issu d’une part de la Médecine Traditionnel Chinoise et de la chiropractie.

Dans les années 1960,  Georges GODHEART,  chiropracteur américain, découvre qu’un muscle en faiblesse retrouvait sa tonicité par stimulation de points précis situés sur les méridiens. Il étend ses recherche et met à jour la relation: muscles/ organes / méridiens. Son proche collaborateur John Thie développera ses recherches et mettra au point le Touch For Health : La Santé Par Le Toucher. Ces recherches l’amène à se rendre compte que par la stimulation de points, précis sur le corps, celui-ci se rééquilibre sur les 3 plans : physique, physiologique et émotionnel.

John Thie ne souhaite qu’une seule chose : partager au public  cette fabuleuse capacité du corps se rééquilibrer et gagné ou gardé sa santé. 

Il met l’accent sur la préservation de la santé, de prendre conscience de son corps, de ces maux. Pour J. Thie  c’est une méthode éducative,  s’occuper de soi-même et de responsabilité de soi.

Les mots de John Thie :  » je vois la Santé Par Le Toucher comme une bougie éclairant la voie de d’autres gens, afin qu’ils améliorent leur santé et leur vie »

Khanelle Institut Formations vous invitent à partager et à vivre cette fabuleuse odyssée de corps.

Merci à John THIE.