E.F.T

L’EFT ou « Emotionnal Freedom Technic »

L’EFT est une technique de libération émotionnelle basée sur des points d’acuponctures. Ces points sont  situés sur les méridiens eux-même issus de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Nous utilisons ces points  par un petit massage dit par « pressions », nous n’utilisons jamais d’aiguille!,  nous appelons cette pression : acupressure.  

Cette mobilisation des points va libérer des émotions ayant perturbé le système énergétique du corps.  Ces points spécifiques sont situés soit sur le visage, soit sur les mains, soit sur le corps. Pas besoin de se déshabiller pour les tapoter.

Cette méthode est une grande aide dans le processus d’auto sabotage qui se traduit par des schémas ou des échecs à répétitions. Ces formes de pensées conscientes ou inconscientes et/ou des croyances limitantes seront libérées avec un changement de programmation positif en relation avec votre objectif.

C’est une méthode, qui a montré son efficacité dans la diminution du taux de cortisol ( l’hormone de stress) pour ramener le corps dans son homéostasie.

Libérer le stress va permettre au corps de retrouver son équilibre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *